COMMENT SE PASSE

VOTRE ESSAYAGE CHEZ MARIE CHARLOTTE

PRISE DE RDV

UNIQUEMENT par téléphone au

 071/329703

LORSDE VOTRE VISITE

Nous regardons ensemble les catalogues ou la séléction que vous aurez faites sur notre site si vous l’avez visité. Selon votre budget, de vos priorités , du thème du mariage si il y en a un …..

D'après vos choix nos stylistes adapteront les modèles qui vous conviennent le mieux, il ne faut pas hésiter à essayer différents styles car trop d’idées reçues circulent…..(EX : j’ai une forte poitrine un bustier ne m’ira pas : FAUX ! ……

L'ESSAYAGE

Nous commençerons par essayer les modèles séléctionnés ensemble au fur et à mesure de vos commentaires nous pourrons vous proposer d’autres modèles (tout n’est pas sur le site) qui pourraient convenir  à votre silhouette et votre personnalité.

LE COUP

DE COEUR

Dès que vous aurez trouvé « votre coup de cœur » on détermine la taille et nous prenons vos mesures (poitrine+taille+hanches) on établit un bon de commande. (un acompte vous sera demandé)

LE 1er ESSAYAGE

DE VOTRE ROBE

3 à 10 semaines avant votre mariage si c’est du sur mesure ou pas. Nous prenons un rendez-vous vous devez venir avec vos chaussures et le soutien gorge (non obligatoire).

Selon les retouches à effectuer par notre atelier un 2 ième essayage est programmé si besoin soit 4 semaines avant ou dans la semaine du mariage.

LA REPRISE

C’est vous qui décidez de la date çà peut-être la semaine avant ,la veille ….selon vos disponibilités.

La robe est mise dans une housse que nous vous offrons.

Vous avez la possibilité en venant entre 9H30 et 10H  de venir avec votre véhicule juste devant la boutique, nous prendrons soin alors de mettre la robe nous-mêmes.

Une page se tourne , nous avons été à vos côtés pendant les mois de préparatifs , quel beau métier nous avons…. Un des plus beaux métiers du monde dirais-je.

Il nous restera à vous souhaitez tous nos vœux de bonheur et espèrons vous revoir après avec Mr, bébé… lorsque vous serez invitée à des mariages avec notre étage robe de suite.